Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 00:00

Hier, je vous ai montré le cadeau reçu lors du Festival de la Broderie, organisé par Jura Point de Croix,  début juin à Dole. Chacune des participantes a reçu le sien, mais je n'ai pas toutes les photos. En attendant, je vous montre ceux que j'ai pu prendre en photo.

 

Une boite en cartonnage reçue par Annie

 

Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com

 

une jolie pochette  reçue  par Michèle

 

Image hébergée par servimg.com

 

De mon côté, j'avais prévu d'offrir ce pinkeep d'amitié, modèle de Renato Parolin

 

Image hébergée par servimg.com

 

au dos, un transfert avec la date de la rencontre

 

Image hébergée par servimg.com

 

Tous ces cadeaux brodés étaient accompagnés de spécialités locales, salées ou sucrées, liquides ou solides, mais toutes très appréciées.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tiens, je reconnais "ma" boite ! Superbe festival ! Superbes échanges ! Superbes souvenirs !<br />
Répondre
N
<br /> Très ,très , bel échange!!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ces jolis ouvrages!<br /> <br /> <br /> Ninette<br />
Répondre
Z
<br /> de jolis echanges...un merveilleux festival<br /> <br /> <br /> douce journée a toutes<br />
Répondre
T
<br /> Félicitations à toutes, belles réalisations, bonne journée.<br />
Répondre
G
<br /> Bien jolis tous ces ouvrages. J'attend les suivants......<br />
Répondre