Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

13 février 2015 5 13 /02 /février /2015 00:00

Ce dernier atelier était assez ouvert et improvisé, laissant le champ libre à l'imagination, chacune apportant ses fournitures pour un projet à réaliser ou un ouvrage à terminer

 

Monique, qui a réalisé un certain nombre d'ouvrages en feutrine, avait apporté des modèles et se proposait de nous aider ou de nous conseiller

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com

 

Certaines avaient choisi un modèle issu d'une revue ou d'un livre

 

Image hébergée par servimg.com

 

déjà,le lapin prend forme

 

Image hébergée par servimg.com

 

Ici, un mouton

 

Image hébergée par servimg.com    Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com

 

découverte de la feutrine imprimée "coeurs"

 

Image hébergée par servimg.com

 

Pour ma part, j'avais l'intention d'avancer dans le modèle de pochette proposé par Monique

 

Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com

 

Après avoir découpé toutes les pièces, j'ai commencé l'assemblage et voici mon avancée en fin de matinée. Je vais essayer de m'y tenir et le terminer sans trop procrastiner

 

Image hébergée par servimg.com

Toujours un grand plaisir de partager une activité ensemble,  de découvrir des techniques différentes et  de les mettre en application.

 

Ces lundis d'atelier nous apportent beaucoup, d'autant plus que nous partageons le repas-buffet de midi, particulièrement copieux cette semaine. Je ne révélerai pas qui s'est sacrifiée pour cette assiette de desserts variés  Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
belles réalisations superbe la pochette couture !!!!
Répondre
C
<br /> Miam les gâteaux ont l'air trop bon :D !!!!<br /> <br /> <br /> Et la pochette à couture est juste sublime !!!<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ces belles réalisations et... arrivez-vous encore à produire après le repas ??? Quelle assiette !!!!!<br />
Répondre
N
<br /> Très jolies réalisations.....  <br /> <br /> <br /> Merci de me rappeler que j'ai aussi un carton de feutrine qui m'attend... (j'aurais partagé votre atelier avec bonheur...).<br /> <br /> <br /> ohhhh la belle assiette "light" <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous et bravo<br />
Répondre
M
<br /> Sympa cet atelier et il se termine sur une note gourmande bravo à toutes<br />
Répondre