Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

21 février 2015 6 21 /02 /février /2015 10:32

Image hébergée par servimg.com

Overblog vient de me basculer vers la nouvelle plateforme et je réfléchis à ce que je vais faire, soit arriver à m'y habituer, soit migrer ailleurs. Je vous tiens au courant
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour, <br /> <br /> Je voulais vous avertir de notre concours sur le thème &quot;Passion maison&quot;, <br /> Notre association Au fil de la passion 33, vous invite à venir sur son site où tous les renseignements sont indiqués, <br /> vous pouvez imprimer règlement et bon de participation<br /> ;http://aufildelapassion33.fr/concours-passion-maison/<br /> <br /> merci à vous et peut être à bientôt <br /> marie 33
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Je voulais vous avertir de notre concours sur le thème &quot;Passion maison&quot;, <br /> Notre association Au fil de la passion 33, vous invite à venir sur son site où tous les renseignements sont indiqués, <br /> vous pouvez imprimer règlement et bon de participation<br /> ;http://aufildelapassion33.fr/concours-passion-maison/<br /> <br /> merci à vous et peut être à bientôt <br /> marie 33
Répondre
B
bonjour je suis ton joli blog depuis un petit moment si tu as besoin d'aide je pourrais peut-être de renseigner bon dimanche !
Répondre
A
Bonsoir. J'ai migré le mois dernier et ma fois ca se passe bien. Je voulais abandonner le blog si j'avais rencontré des difficultés et finalement je me suis bien habituée pour le fonctionnement . Je crois que la chose dont les filles se plaignent c'est que l on ne peut mettre pas plus de 10 liens, moi ca ne me gêne pas j'en avais trois et je ne sais pas comment en mettre d'autres donc pour le moment je reste chez over-blog. Bon courage. Bonne soirée. Bisous
Répondre
L
J'ai migré mon blog OB sur une autre plate-forme au mois de novembre dernier et je suis bien contente. Je n'ai pas de publicité imposée et surtout je peux mettre mes fichiers PDF sans être obligée de les héberger sur un site d'hébergement. J'attends de voir ce que va devenir mon blog Over-blog lorsqu'il aura migré sur la nouvelle plate-forme. Bon courage et bon week-end.
Répondre