Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 00:00

Image hébergée par servimg.com

Une belle réussite que ce 1er festival de la broderie, organisé par  Jura Point de Croix, pour réunir en un même lieu créatrices et clubs. Cette manifestation nous a permis de rencontrer les adhérentes de clubs que nous ne connaissions que virtuellement. Un plaisir partagé par tous les participants. D'un stand à l'autre, nous en avons pris plein les mirettes, admirant l'inventivité et le savoir-faire des brodeuses.

 

Les créateurs et créatrices présents ont également eu notre visite, dans le seul but de remplir nos étagères dégarnies Image hébergée par servimg.com

 

Un grand merci aux organisatrices de ce festival qui nous ont fait passer deux journées intenses et riches de souvenirs. Votre accueil a été particulièrement apprécié, tout comme votre buffet garni en permanence de délicieuses pâtisseries  maison.

 

Pour apporter ma pierre à l'édifice et rajouter aux nombreuses photos que vous pourrez voir sur le net, je vous propose de feuilleter notre album en ligne. Désolée pour les doublons, mais je suis passée plusieurs fois au même endroit...

 

L'album de l'expo de vos ouvrages de club  fera l'objet d'un autre article.

 

Un clic sur l'image pour la visite

 

Image hébergée par servimg.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je n'ai malheureusement pas pu aller à Dôle. Grâce à vous j'ai pu me régaler et admirer plein de superbes choses. Un tout grand merci<br />
Répondre
F
<br /> Félicitations pour toutes ces merveilles et merci pour ce magnifique diaporama.<br />
Répondre
A
<br /> j'ai tout regardé et c'est fabuleux tant de beauté rassemblée en une seule exposition. Chapeau bas mesdames votre pari est réussit.<br /> <br /> <br /> douce soirée<br />
Répondre
G
<br /> Je viens de reprendre une bonne 1/2 heure pour revoir toutes ces photos. Les mots me manquent pour dire combien tout ce qui était présenté était beau. Même si vos petons ont souffert pendant ces<br /> 2 ou 3 jours, ce salon valait le déplacement, et je regrette encore plus de n'avoir pu y aller....... <br />
Répondre
D
<br /> votre stand à Dole était superbe , j'ai flashé sur ce joli panier de fraises au crochet à croquer....je renouvelle ma demande , j'aimerais tant  les explications pour produire une variété de<br /> fraises aussi belles....<br /> <br /> <br /> mille mercis par avance et encore bravo  Isabelle<br />
Répondre