Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

8 septembre 2008 1 08 /09 /septembre /2008 19:26
C'était aujourd'hui, et ça se fête :


 Image hébergée par servimg.com

Une jolie surprise nous attendait. En effet, Monique, l'une de nos adhérentes avait préparé à l'intention de chacune d'entre nous un petit cadeau :



  Image hébergée par servimg.com

Mais qu'y avait-il dans ces petits sachets :


 Image hébergée par servimg.com
Chacune d'entre nous a reçu un petit coeur à son initiale, réalisé par Monique, qui avait noté notre intérêt pour ce genre d'objet sur un stand, lors de notre sortie à Firminy en juin.

  Image hébergée par servimg.com

Que celles qui n'ont pas pu être parmi nous aujourd'hui se rassurent, je crois qu'elles ont leur petit coeur gardé au chaud..

Merci à toi Monique pour ce très joli geste que, je pense, chacune a beaucoup apprécié.

Nos brodeuses se sont remises à l'ouvrage et nous avons le plaisir d'accueilir dans notre club 2 nouvelles adhérentes aujourd'hui : Lydie et Eliane


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Nous leur souhaitons la bienvenue et espérons qu'elles se plairont avec nous.

Bientôt des photos des réalisations de l'été...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci pour votre agréable accueil de ce lundi de rentrée où j'ai pu constater qu'une sympathique ambiance règne au sein de ce groupe.De mon côté je suis ravie d'avoir pu vous rejoindre.Bonne semaine et bonne broderie à chacune. A lundi prochain.Lydie
Répondre