Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 15:58
Après les enfants, ce sont les brodeuses de Carpentras qui préparent leur petite trousse et leur petit cartable, parce que lundi 8 septembre

Image hébergée par servimg.com
Ravies  de nous retrouver à cette occasion pour se raconter les aventures de l'été et également se montrer l'avancée des ouvrages pendant cette période. Pour ma part, entre les visites et les travaux, je n'ai guère avancé, mais l'été en Provence n'est pas toujours synonyme de farniente.

Mon "Salexandre" est fini de broder mais pas encore monté, ce sera pour plus tard et nous allons pouvoir comparer nos différentes versions.

Rejoignez nous nombreuses lundi pour de joyeuses retrouvailles.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Juste un petit bonjour pour souhaiter une bonne rentrée de brodeuse à toutes les filles de Carpentras.Je ne pourrais pas être là mais le coeur y est.Patricia
Répondre