Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 00:00

Arrivée ce jeudi de notre 2ème invitée : Marie-Thérèse Saint-Aubin que nous avons eu le plaisir de recevoir à plusieurs reprises

 

Image hébergée par servimg.com

 

toujours de jolis modèles très reconnaissables

 

Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com

 

et une belle surprise avec  une exclusivité pour l'expo 2012 de Carpentras : une fraise

 

Image hébergée par servimg.com

 

Un grand merci pour cette générosité qui fera le bonheur des brodeuses d'ici et d'ailleurs  Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tout est splendide, j'ai rencontré MTSA à Pexiora,  j'aurai bien aimé saluer mon ami Renato (faites le pour moi) mais trop de Kms m'éloignent de votre région (norde des<br /> Landes)Amitiés croisés.Lily.<br />
Répondre
G
<br /> Merci de cette formidable expo et de ce bon moment comme promis l'adress de mon blog http://ghisounoel.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> merci encore <br />
Répondre
A
<br /> Mille mercis pour cette superbe expo!<br /> <br /> <br /> Pour toutes les merveilles, pour l'accueil extraordinaire de gentillesse et de partage .<br /> <br /> <br /> Des images plein les mirettes en attendant la prochaine fois - que j'espère bien ne pas manquer<br /> <br /> <br /> 4 h de route ne sont rien pour pouvoir ramener ... sa fraise!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Bravo les filles. Encore une merveille votre expo et les fraises étaient très très appétissantes...... Thème pas si facile que ça mais vous avez trouvé ce qu'il fallait pour les appréciées<br /> (ah les petites fraises au crochet : comme des vrais)<br /> <br /> <br /> violine (club St Saturnin)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Une magnifique expo.... et cette grille est très belle également<br /> <br /> <br /> bonne continuation et a très bientot<br />
Répondre