Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 13:12
J'aime beaucoup ce que fait Corinne Rigaudeau  et voici mes 3 derniers de 2009

"La dame gâteaux"

Image hébergée par servimg.com

" le temps des cerises "

Image hébergée par servimg.com

"dans mon jardin"


Image hébergée par servimg.com

La couleur de l'encadrement peut surprendre, mais elle collait parfaitement aux tons du modèle

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Wouah !!! Ils sont magnifiques !!! Un grand BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai rencontré corinne rigaudeau il y huit jours, elle nous prepare de bien jolies choses et a bien voulu nous les montrer ....................<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> moi aussi je suis très fan !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop mignons ces petits tableaux. Mais où trouves-tu le temps de faire tout ça?<br /> mamydoux<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> pendant que tu cuisines <br /> <br /> <br />
M
<br /> Parfaitement adapté ton encadrement. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre