Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 12:00

Après la série de photos prises chez Martine, et comme l'été est pauvre en nouveautés à vous montrer, je suis allée chercher dans mon propre stock de photos prises avant le numérique. J'avais l'habitude de prendre en photo tous les ouvrages, petits ou grands, que je faisais et finalement ça me fait plaisir d'ouvrir l'album avec vous.

 

Des ouvrages réalisés pour les deux premiers petits-enfants : des toises

 

Celle d'Ilana

 

Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com

 

celle de Julien

 

Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com

 

Ces modèles étaient issus du magazine Burda.

 

Excusez la qualité des photos, mais le scan de photos n'est pas évident et on s'est habitué à beaucoup mieux avec les apn.

 

A demain avec la suite de ma série des "images d'avant".

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Jolies toises, bon week end.<br />
Répondre
L
<br /> De très belles toises , bravo !!<br />
Répondre
G
<br /> Quel boulot sur ces deux toises. J'aime beaucoup les modèles qui ne se sont pas du tout démodés. Attendons la suite avec plaisir !<br />
Répondre