Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 00:00

On aurait pu les croire faits par moi ou pour moi, il n'en est rien, c'est Marie-Claire qui les a réalisés pour deux fillettes de sa famille

 

Image hébergée par servimg.com

 

le premier est agrémenté d'une broderie proposée en Sal par "De Fil en Lin" I Love Paris

 

Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com

 

les jolis détails

 

Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com

 

le tissu au dos

 

Image hébergée par servimg.com

 

sur le second, Marie-Claire a brodé un modèle de la Sylphide Toquée "La Parisienne"

 

Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com

 

les mêmes jolis détails

 

Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com

 

le dos

 

Image hébergée par servimg.com

Je suis persuadée que ces 2 sacs seront appréciés par celles à qui ils sont destinés Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je découvre ce joli blog en cherchant le modèle de la sylphide toquée que je mène en sal sur mon blog<br /> <br /> <br /> et je vois de très jolis pochons wouah j'adooooore le style paris comme tu pourras le voir surmon blog<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Quelles magnifiques broderies et le montage ....n'en parlons pas!<br /> <br /> <br /> Bravo pour tous ces petits charms embellissant ces pochettes!<br /> <br /> <br /> amitiés:Ninette<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir. Encore de jolies réalisations à votre club. Bravo à Marie-Claire. Bonne soirée Bisous<br />
Répondre
N
<br /> jolis détails ?   SUPERBES détails .....<br /> <br /> <br /> tout est superbe....<br />
Répondre
J
<br /> trop beaux ces pochons;.. bravo a la brodeuse couturière et biz a toutes<br />
Répondre