Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

16 octobre 2014 4 16 /10 /octobre /2014 00:00

Ce sont toujours de très jolis sacs que MoniqueD réalise pour les filles de sa famille

 Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com

 

au dos, une petite poche fantaisie, style jean

 

Image hébergée par servimg.com

 

et toujours les petits détails de finition

 

Image hébergée par servimg.com

 

Le livre dont est issue la broderie est une grande source d'inspiration pour beaucoup de brodeuses

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> une très belle réalisation<br />
Répondre
G
<br /> Ah, je vois les photos et ne le regrette pas ! J'adore ce sac, la grille qui le décore, les finitions parfaitement assorties. Bravo bravo bravo.<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ce superbe sac très élégant ! Une très belle réalisation !<br />
Répondre
N
<br /> Wahou superbe...<br /> <br /> <br /> J'adore le motif brodé, les tissus à pois, les couleurs, les breloques...<br /> <br /> <br /> Je connais des demoiselles qui doivent être aux anges.<br />
Répondre
J
<br /> je crois qu'il va falloir que je l'achete ce livre !!!! il manque a ma collection<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre