Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 11:00

Une semaine déjà  que nous avons été rendre une petite visite aux filles du sud-ouest et que nous avons vidé nos escarcelles et rempli nos paniers. Que du joli et de l'indispensable   Image hébergée par servimg.com

 

Voici un petit album des achats des unes et des autres, enfin de celles qui ont bien voulu avouer leur addiction Image hébergée par servimg.com

 

un clic sur les échevettes

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> que des belles choses. J'attends de voir ce que vous allez en faire<br /> <br /> <br /> violine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Décidément, j'ai manqué plein de choses , je m'en aperçois au fur et à mesure que je<br /> lis des articles sur notre salon. Manque de temps ...<br /> Je crois que l'an prochain il va falloir qu'on se fasse une journée spéciale pour les filles de La Passion. Nécessaire, voire vital ...<br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Comment j'ai pu louper ces si jolis galons avec les petites maisons sur fond blanc ? Mince alors, va falloir attendre 1 an de plus pour les revoir peut être .........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre