Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 10:00

Ce n'est pas que je sois débordée,  (un peu quand même...) mais en été je n'ai pas grand chose à vous montrer, nos brodeuses étant en vacances.

 

Heureusement, Josiane m'a envoyé la photo de ses ouvrages d'été.

 

Tout d'abord une très jolie valisette, d'après un tuto déjà donné à plusieurs reprises, mais chaque nouvelle réalisation est différente, en fonction des tissus choisis, de la taille de l'ouvrage et aussi des petits détails personnels

 

Image hébergée par servimg.com

 

bravo à toi pour les raccords de rayures et les initiales

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et un joli tableau de naissance

 

Image hébergée par servimg.com

 

Si d'autres adhérentes ont des photos à m'envoyer, n'hésitez pas.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Un grand BRAVO à Josiane pour tous ces beaux ouvrages !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, le sac est trés beau, mais je suis nulle en couture et ne coud que des boutons. Je vous remercie pour le tuto de la tortue, merci . Est-ce que vous pouvez m'aider? je voudrais essayer de<br /> coudre une protection  interieure avec rabas sur le coté d'un panier en osier (voir plus de détail sur mon blog) merci d'avance (envoie par mail,svp)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo à Josiane!!!Ses ouvrages sont très réussis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme d'habitude, c'est trèèès joli....<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup beaucoup ... la trousse....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très jolie cette valisette. Pour le blog, t'en fais pas, ils sont tous au ralenti et je crois que c'est encore plus pendant ce moi d'août ! Pour nous aussi, c'est suivant l'inspiration,<br /> le temps disponible, et le bon vouloir d'OB .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre