Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 00:00

En plus de son calendrier de l'Avent, Martine a sur son tambour  un nichoir de Brin par Brin qui est déjà bien avancé

 

Image hébergée par servimg.com

Les 3 autres saisons de la série suivront peut-être  Image hébergée par servimg.com

 

Merci à Martine de m'avoir proposé ces ouvrages pour les partager avec vous en cette période d'été où l'aiguille est un peu au ralenti   Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bonjour ,est-il possible de m'envoyer les grilles des deux toises pour en faire la suprise à mes petits enfants merci d'avance à bientot et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ce nichoir !!! Des modèles que je n'ai pas pris le temps de broder malheureusement... Bravo à Martine !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
N
<br /> Tout est très trèèèèèèès beau...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo Martine<br />
Répondre
G
<br /> Et merci à vous deux de nous l'avoir fait partager. Rien que du beau, quels bons moments !<br />
Répondre
A
<br /> trop beau ce nichoir,les couleurs sont superbes......bise   anne marie<br />
Répondre