Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 08:00

Dans le cadre de l'échange dont je vous parlais ICI, j'ai été, de mon côté, gâtée par Annie. On ne peut pas parler d'un cadeau, mais plutôt d'une brassée de cadeaux.

 

Tout d'abord, un classeur pour mes recettes favorites, sur un thème qu'on aime bien à Carpentras et dont j'aurai l'occasion de vous reparler très bientôt. Modèle "Fraises" de Madame la Fée

 

Image hébergée par servimg.com

 

l'intérieur

 

Image hébergée par servimg.com

 

Au dos, des citations qui proviennent du livret du PCB  "Petite Cuisine entre Brodeuses" hélas épuisé.

 

Image hébergée par servimg.com

 

la tranche

 

Image hébergée par servimg.com

 

Ensuite, un panier rempli de trésors

 

Image hébergée par servimg.com

 

serviette, sachet senteur et savon à mon initiale

 

Image hébergée par servimg.com

 

coupon de tissu macarons

 

Image hébergée par servimg.com

 

coupon de tissu Paris

 

Image hébergée par servimg.com

 

galon Sajou

 

Image hébergée par servimg.com

 

et un journal ancien avec, sur la couverture, des fleurs que j'affectionne. Ils est indiqué "anémones" mais moi je vois des coquelicots

 

Image hébergée par servimg.com

 

Le panier à lui tout seul est une vrai bijou de vannerie

 

Image hébergée par servimg.com 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

Image hébergée par servimg.com Annie et pas de chance, j'aime les paniers, les fraises, les coquelicots, Paris, les macarons ... donc je garde tout Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> oohhh que c'est beau !!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Tout est magnifique!!<br />
Répondre
M
<br /> Le classeur est vraiment magnifique et les autres cadeaux superbes. Tu commences l'année en étant très gâtée.<br />
Répondre
G
<br /> Ce classeur est de toute beauté, quelle magnifique grille, et quelles finitions avec ces broderies sur la tranche et le dos. Et tout le reste est du même goût. Je suis moi aussi très fan du<br /> panier. Dommage que tu aies tout gardé, je t'aurai bien débarassé de ce qui ne te convenait pas !!!<br />
Répondre
T
<br /> tous ces cadeaux sont magnifiques meilleurs voeux pour la nouvelle année à vous toutes à bientot<br />
Répondre