Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 15:00
Dans l'article d'hier, je vous ai promis des serviettes et un très grand ouvrage. Certes, l'ouvrage est grand mais ce n'est pas du point de croix, c'est du patchwork, mais nous les brodeuses, on aime aussi et on sait apprécier ce travail de minutie et de patience. Donc je vous montre l'ouvrage d'Eliane



Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Je trouve l'harmonie des couleurs parfaites, et je ne suis pas la seule.

Voici les serviettes

 Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
 Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
et pour finir, un petit bonus, tout ce que j'ai glané sur les tambours des unes et des autres, en cours de réalisation. Sur les blogs, ce sont parfois des WIP = Work in Progress, mais  j'appelle çà des "en -cours"

Image hébergée par servimg.com
et les fils pour le faire

 Image hébergée par servimg.com

 Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Le patch est magnifique !<br /> Belle harmonie des couleurs. Bravo à Eliane.<br /> <br /> Et j'aime aussi beaucoup le BC.<br /> Vivement le printemps où l'on pourra voir tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> whaou quel travail, voilà encore de bien jolis ouvrages, bravo à toutes<br /> bonne journée<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre