Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 22:35

J-5

Nous vous l'avions déjà annoncé, mais çà approche à grands pas... Une petite piqure de rappel n'est peut-être pas inutile



Image hébergée par servimg.com

Lien direct vers le  blog   pour connaître la liste des participants, le plan pour vous y rendre, les horaires, bref tout ce qui est nécessaire pour passer une  belle journée.

A samedi, Nicole ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> De retour après une longue absence j'ai dégusté tous les mails avec le même plaisir etle même émerveillement pour toutes les beautés  réalisées. C'est vraiment beau Merci. J'hésite un peu à<br /> vous demander quelque chose mais vous pouvez me répondre franchement  : est-ce que certaines d'entre vous ont des modèles de 'jérémiah junction"? j'en avais acheté un à votre bourse de<br /> brodeuses et depuis je suis fana je me régale de ce petit monde... donc si quelqu'un a des modèles je serais très intéressée à vos conditions? Je vous en remercie beaucoup Merci aussi pour tout ce<br /> que vous nous faites partager et amitiés !!<br /> <br /> <br />
Répondre