Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

5 septembre 2013 4 05 /09 /septembre /2013 00:00

Entièrement réalisée en cartonnage auquel on a adjoint  charms + mécanisme, cette horloge joint l'utile à l'agréable

 

Image hébergée par servimg.com

 

Je crois me souvenir que c'est la réalisation d'Yvette, si ce n'est pas le cas je rectifierai. Les vacances sont passées par là et j'ai la mémoire qui flanche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Une superbe réalisation ! On penserait plutôt bois que cartonnage, c'est une belle réussite ! Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique bravo !<br />
Répondre
G
<br /> Super, quelle bonne idée et que de belles finitions. Si tu n'avais pas précisé que c'était du cartonnage, j'aurai cru qu'elle était en bois. Bravo pour cette réalisation.<br />
Répondre
B
<br /> superbe , mais j'aurai dit que c'était en bois !! amitié et un grand bravo à la réalisatrice<br />
Répondre
J
<br /> quelle merveille !!!! bravo Yvette.<br /> <br /> <br /> biz a toutes<br />
Répondre