Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 00:00

Jolie couleur de fil choisie par Chantal pour ce modèle finitionné en coussin

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

modèle Marjorie Massey, issu du livre "Petits Points et Toile de Lin"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Un joli rendu pour le choix de la couleur du fil. Superbe !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> sublime !!! j'adore majorie massey aussi . Tiens tiens c'est justement mon initiale<br /> <br /> <br /> violine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime le modèle, j'aime la couleur du fil, j'aime le montage. Que dire de plus ,  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tout simple mais tellement beau !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe dans ces tons .<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre