Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

25 mai 2014 7 25 /05 /mai /2014 00:00

A toutes les mamans, je souhaite une très belle journée avec celles et ceux que vous aimez. A votre intention, j'ai choisi un bouquet de fleurs que j'aime particulièrment, les pivoines

 

Image hébergée par servimg.com " L'amour d'une mère c'est comme l'air : c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas, jusqu'à ce qu'on en manque "

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est tot à fait juste! la mienne me manque tellement! Bises<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce magnifique bouquet, la pivoine est une de mes fleurs préférées ! Bonne fête à toutes les mamans et merci aussi pour cette belle citation ! Bonne fin de journée ! MF<br />
Répondre
G
<br /> Merci de ce beau bouquet et j'aime beaucoup ta dernière phrase qui est si vraie.<br />
Répondre
P
<br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonne fête à vous et à toutes les mamans!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce bouquet de pivoines et cette si belle citation.<br /> <br /> <br /> Belle journée. Marie Agnès<br />
Répondre