Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

30 juillet 2014 3 30 /07 /juillet /2014 00:00

C'est encore à Claire que j'ai fait appel pour cet article. Elle a brodé ces modèles de Told in a Garden

 

La maison de grand-mère

 

Image hébergée par servimg.com

 

La grange de grand-père

 

Image hébergée par servimg.com

 

et les petits bergers de "Voice of the Sheperd"

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo à Marie-Claire pour ces merveilleux ouvrages, ce sont de beaux modèles !<br />
Répondre
N
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> désolée, mais comment faire quand est pas douée, je cherche desespéremment le modèle de "voice of the shephend, mais où le trouver, merci de votre aide, à trés vite, une fidèle de votre blog<br /> <br /> <br /> Nanou <br />
Répondre
L
<br /> Bravo à Claire pour ses magnifiques tableaux. J'adore les petits bergers. Bonne journée à toutes. Amitiés.<br />
Répondre
H
<br /> J'adore ces modèles dont j'ai un des exemplaires dans mes stocks. Et celui en forme de stock me tente aussi beaucoup, mais ce n'est pas vraiment raisonnable n'est-ce pas ? .............<br /> Bravo à Marie-Claire pour ce beau travail et le choix des encadrements qui les mettent en valeur. <br />
Répondre
M
<br /> Superbe,beau travail, surement long a broder, mais quelle finesse, j'adore,bonne journée,bisous<br />
Répondre