Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 00:00

Nous y étions, et le déplacement nous a amenées vers un monde tout entier dédié à la passion des brodeuses du PCB dans une mise en scène exceptionnelle. Je vous propose une promenade dans cet écrin de fleurs et de verdure, féérique et baroque, en cliquant sur la pièce marquant les 20 ans du club : un paravent entièrement brodé de dates, de rouge, de fleurs ...

 

Image hébergée par servimg.com

 

Merci les Dijonnaises pour nous avoir permis de partager votre univers. Vous nous avez comblées et nous sommes revenues avec des images plein les yeux. Merci aussi pour votre accueil et  votre disponibilité et bravo pour ce livret que vous avez édité pour l'occasion et qui nous permettra de nous souvenir de cette journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Somptueux, Merci pour cet excellent reportage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marie Paule <br />
Répondre
M
<br /> Merci  beaucoup pour ce beau reportage!<br /> <br /> <br /> bravo à toutes !<br />
Répondre
B
<br /> J'y étais samedi et je vous ai même croisée plusieurs fois....<br /> <br /> <br /> 8 ans que j'attendais !!! Peut-être ai-je finalement trop attendu.....<br /> <br /> <br /> Beau reportage photos.<br />
Répondre
Z
<br /> bonjour et merci beaucoup de partager a nouveau<br /> <br /> <br /> douce semaine créative à toutes<br />
Répondre
M
<br /> Mille Mercis pour ce magnifique reportage photos !!! Que de merveilles !!! Toutes mes félicitations au Club du Point de Croix Bourguignon !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre