Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

5 juillet 2007 4 05 /07 /juillet /2007 09:53

L'expo des brodeuses de Sigean méritait le déplacement.
Outre l'accueil très sympathique, de très belles réalisations étaient offertes à nos yeux admiratifs.

Beaucoup de rouge


mais aussi du bleu


du cartonnage

une réalisation de boîte qui mérite un grand bravo





    

une superbe chaise habillée

    


les coiffes de Christine Toufflet


et encore plein d'autres merveilles à voir de plus près ici :

photos Sigean

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
 Quelle belle expo. Malheureusement, je suis en Bretagne, et donc trop loin pour y aller. Alors, merci beaucoup de nous faire partager ces photos.
Répondre
Y
merci pour vos commentaires qui sont encourageants pour continuer.Christine ;-)))bisous à vousyvonne
Répondre
M
Merci de nous faire partager ces belles photos de l'expo de Sigean. J'en profite pour vous complimenter pour votre blog que je viens visiter de temps en temps. Compliments à toutes les brodeuses du club. Je ne manquerai pas de venir voir votre expo comme toutes les années. Amicalement.<br /> MarijoM
Répondre
C
merci Yvonne ;))))))
Répondre