Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 00:00

Comme chaque année, je tiens à souhaiter, à toutes et à tous

une très bonne année

et à vous adresser

mes voeux de santé et de bonheur

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

ce sont des mots que l'on dit un peu par habitude, mais qui deviennent de plus en plus importants année après année. Je pense surtout à celles et ceux de mes ami(e)s pour lesquels ces mots revêtent une signification particulière.

 

 

Un petit retour en arrière, il y a un siècle

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci pour vos voeux.<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année 2013 qu'elle ne soit que bonheur.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
L
<br /> Bonne et heureuse année 2013 à toutes. Amitiés.<br />
Répondre
L
<br /> Une très bonne et heureuse année à toutes avec la santé pour pouvoir continuer à broder plein de petites croix à très bientot lulu<br />
Répondre
C
<br /> Très bonne année!<br />
Répondre
T
<br /> bonjour a toutes, je vous adresse aussi tous mes voeux pour 2013 et surtout la santé pour vous et vos proches .<br /> <br /> <br /> Chere Yvonne, je suis toujours avec joie vos belles realisations et le RV du lundi avec vous me manque !! bon on se donne RV  a la retraite!!<br /> <br /> <br /> bises a toutes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Therese<br />
Répondre