Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 18:18

Les broderies étaient terminées et les  cadres prêts depuis longtemps. Il était temps que je les sorte de leur torpeur, et je dois dire que la météo d'aujourd'hui m'a bien aidée. 

 

Miss Paris de Cmon monde, 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

j'ai opté pour un double cadre rose et noir en accord avec les couleurs du modèle

 

 

Lady Quaker de Jardin Privé, pour laquelle ce cadre rouge et gris collait parfaitement

 

Image hébergée par servimg.com

 

Les deux toiles sont grises avec des nuances plus ou moins foncées par endroit, style nuagé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Deux très jolis tableaux, j'aime particulièrement le modèle de Jardin Privé !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très jolis ces encadrements ; j'ai brodé les deux mais elles sont toujours en attente des finitions<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belles broderies.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbes!!<br /> <br /> <br /> Et tu ne pourras pas dire que tu ne peux pas les "encadrer" ces dames!! Oui, je sais, mauvais, très mauvais jeu de mots...mais à ces heures-ci, je ne suis bonne à rien!!<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> AM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Deux style de broderies toutes à fait différentes et des cadrent parfaitement en accord avec le sujet et les couleurs.<br /> <br /> <br /> Bravo. Ce fut un dimanche productif !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre