Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 00:00

Cette année, j'ai choisi la forme ronde pour mes petits voeux destinés à la famille et aux  proches

 

Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com

 

au dos, des tissus de Noël

 

Image hébergée par servimg.com

la ficelle bicolore est de la "Baker's Twine" achetée chez Lovely Tape

Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com

 

Vous trouverez les liens vers les années précédentes ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> tu as utiliser des vieux cd ????<br />
Répondre
M
<br /> Oh j'aime beaucoup ces jolies cartes rondes !!!<br /> <br /> <br /> Belle et heureuse année à toutes !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
M
<br /> quelle jolie façon de présenter ses voeux...<br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ces réalisations et bravo pour la façon originale de présenter les voeux<br />
Répondre
M
<br /> Quel travail ! J'admire... c'est une très bonne idée ! Bravo et meilleurs voeux à toi aussi pour cette nouvelle année ! MF<br />
Répondre