Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 00:00

Mes amies le savent, j'ai un fort penchant pour elle

 

Image hébergée par servimg.com

 

modèle Cmonmonde  (là, ça penche beaucoup..)

 

Image hébergée par servimg.com

 

modèle AMAP

 

Image hébergée par servimg.com

 

modèle Elisa

 

Image hébergée par servimg.com

 

même les accessoires, comme cet aimant pour ne pas perdre son aiguille, de chez Reflets de Soie

 

Image hébergée par servimg.com

 

des petites boites en métal, façon "boite à sardines"

 

Image hébergée par servimg.com

  Image hébergée par servimg.com

 

là, je crois que je vais m'offrir toute la collection  et plus si affinités...

 

Dans cet  article, je vous avais déjà montré les ciseaux offerts à Noël par ma fille

  Image hébergée par servimg.com

 

Mon sac à provisions

 

Image hébergée par servimg.com

 

merci Martine   Image hébergée par servimg.com

 

J'ai  même  les serviettes en papier

 

Image hébergée par servimg.com

 

J'oubliais mon mug du matin

 

Image hébergée par servimg.com

 

gentiment offert par Nadine Image hébergée par servimg.com  

 

Et comme chez nos créatrices les modèles ne manquent pas, j'ai encore du pain sur la planche...

 

C'est grave, docteur ? dois-je me faire soigner Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> En effet Lydie n'a pas chomé. Comme à son habitude elle met toujours du coeur à l'ouvrage et c'est très joli.<br /> <br /> <br /> A très bientôt à la rentrée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sandriine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> you're welcome, m'dame Yvonne. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Amoureuse de la vielle dame de fer.....Pas possible!!!!Ta collection est superbe!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie collection et de très beaux ouvrages !!! J'aime beaucoup aussi et j'ai acheté la loupe chez les brodeuses parisiennes :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Addiction ou collection?peu importe,il faut se faire plaisir!!CUSON<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre