Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

27 octobre 2014 1 27 /10 /octobre /2014 00:00

Jolie finition en coussin pour ce modèle brodé par Martine pour son petit-fils

 

Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com

 

le tissu du dos, bien assorti

 

Image hébergée par servimg.com

modèle de la broderie Tom & Lily Créations "Carré Anglais"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> C'est toujours un plaisir que de venir découvrir une de vos dernières productions au club. Joli choix de modèle, toujours des finitions parfaites. Vraiment bravo les croixpinettes.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour à toutes <br /> <br /> <br /> J'ai eu la chance hier d'aller à l'expo de Chambourcy et de rencontrer une personne formidable "LYDIE" je consulte votre site tous les jours je vous admire et Lydie n'a fait que confirmer mon<br /> choix.Nous avons papoté longuement et nous sommes quitter à Pouilly en Auxois sans avoir le temps d'échanger nos adresses Je suis une modeste brodeuse de Dijon mais quel bonheur de rencontrer des<br /> gens passionnés !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour tous vos ouvrages qui sont on ne peut plus parfait et surtout les photos et les commentaires quotidiens et les mises à jour c'est ce qui fait vivre un club !!!<br /> <br /> <br /> Si ça ne vous ennuie pas de lui faire suivre mon Mail je vous dit encore bravo à toutes <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Catherine de POUILLY EN AUXOIS <br />
Répondre