Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

7 mai 2013 2 07 /05 /mai /2013 00:00

Le salon Sud-Broderie 2013 aura lieu

 

du jeudi 9 au dimanche 12 mai

 

Image hébergée par servimg.com

 

Tous les renseignements sur le SITE  de l'Association,  liste des exposants, horaires...

 

N'oubliez pas, à ces mêmes dates, Aigu'illes en Luberon et l'expo de Saint Rémy de Provence. Vous avez 5 jours devant vous pour faire un joli circuit   Image hébergée par servimg.com  

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour, Félicitations pour tous vos ouvrages<br /> <br /> <br /> En vacances prochainement dans votre région j'aurai aimé savoir si vous aviez une mercerie à Capentras.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> et oui,dommage pour moi, je ne suis pas dans le coin cette année et je ne pourrais en faire aucun.<br /> <br /> <br /> biz et merci de l'info<br />
Répondre