Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 08:00

Pour un anniversaire, un cadeau  offert par une brodeuse à une de ses amies : une pochette à son initiale pour y ranger ses précieux bijoux

 

Image hébergée par servimg.com

 

on déplie

 

Image hébergée par servimg.com

 

on retourne pour voir l'intérieur et ses jolis tissus

 

Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com

 

A ce cadeau d'anniversaire était joint un torchon brodé par une autre amie, sur lequel nous retrouvons cette sage parole déjà vue ICI

 

Image hébergée par servimg.com

 

* avec modération

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est toujours un réel bonheur que de découvrir les réalisations et infos du club.....<br /> <br /> <br /> J'attends avec impatience le moment où je vous reverrais...<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée et bisessss à toutes<br />
Répondre
S
<br /> Adorable la pochette, et puis je suis fan des torchons<br />
Répondre
A
<br /> Les cadeaux d'amitié sont ceux qui sont les plus beaux; alors quand en plus il y a le talent...<br /> <br /> <br /> Chouette dimanche que ce dimanche!<br />
Répondre
J
<br /> de très beaux cadeaux et une phrase que j'aime  beaucoup<br /> <br /> <br /> biz et bon dimanche<br />
Répondre