Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

19 juillet 2013 5 19 /07 /juillet /2013 00:00

Il y a pas mal de temps déjà, j'avais commencé à broder, avec des tons mauves, des frises et un abc sur un morceau de toile. C'était simple de rajouter quelques points par ci, par là, où que je me trouve. Il a bien fallu qu'un jour je le finitionne. J'ai donc réalisé cette pochette réversible avec un tissu assorti.

 

Pas très grande (15 x 13 cm ), je ne sais pas encore à quoi elle me servira, sans doute à emporter un nouvel ouvrage passe-partout

 

Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Vraiment très joli!<br />
Répondre
G
<br /> Le mauve n'est pas ma couleur, mais j'adore cette pochette. Je suis sûre que tu vas lui trouver une utilité très rapidement :-) Bonne fin de semaine.<br />
Répondre
F
<br /> Jolie finition!!!<br />
Répondre
P
<br /> Bravo, cette pochette sera trés pratique.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Pascale<br />
Répondre
J
<br /> Cette pochette me plaît beaucoup. c'est un bien bel ouvrage.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Jackie<br />
Répondre