Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 10:00

Info trouvée sur le blog de nos amies de Pexiora, la parution de ce livre dont la couverture me plaît beaucoup

 

Image hébergée par servimg.com

 

10 modèles, c'est pas beaucoup, mais à moins de 20 euros le livre, ca fait à peine 2 euros par modèle.

 

J'ai aussi parcouru les rayons d'un magasin et trouvé :

 

Un livre dont la photo ce couverture a attiré mon attention et dont le contenu était prometteur, mélange de point de croix et de broderie traditionnelle

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Egalement ce livre qui nous propose des encadrements adaptés à nos broderies ainsi que quelques modèles..

 

Image hébergée par servimg.com

 

Pour les gourmandes

 

Image hébergée par servimg.com

 

Pour les inconditionnelles de Marie-Thérèse Saint-Aubin, après les Pivoines et les Narcisses, voici les Roses

 

Image hébergée par servimg.com

 

Le superbe livre de Renato Parolin "Couleurs d'Hiver"

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

quelques soucis d'impression pour certaines séries, mais ça n'enlève rien à l'ouvrage. Des ré-impressions sont en cours.

 

Pour changer des tableaux, des vitrines :

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et, sur le blog de Marie Suarez, j'ai lu qu'elle nous préparait un nouveau livre, mais je n'en sais pas plus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Sur ta liste, j'ai "petites vitrines", il est superbe, tout ce que j'aime !!! Et normalement, Esprit d'atelier devrait m'arriver la semaine prochaine :)))<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout celui de Renato, merci pour toutes ces infos !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le Renato Parolin est commendé depuis ce matin chez notre petit libraire et j'attend la sortie du sempler pour faire de même. Pour les autres ....... Un petit Père Noêl saura penser à moi comme<br /> l'an passé peut être ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai repéré aussi le livre avec les samplers, il a l'air trop beau ....... à mettre sur la liste du père Noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ces infos, le 1er me tente bcp!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour ces infos. Le livre sur les samplers ne doit pas être mal!!!<br /> <br /> <br /> violine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre