Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 00:00

Je vous avais promis un changement d'horizon. Voici à présent ma période "country" qui a duré pas mal de temps. Je redoute à présent ce style, surtout pour le surlignage à outrance qui devient vite fastidieux. Mais j'aimais bien ces modèles naïfs et colorés. J'étais abonnée à CrossCountryStitching et les modèles viennent pratiquement tous soit du magazine, soit des livrets Jeremiah Junction.

 

Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com

 

et ce petit dernier, dans le même esprit, mais  qui vient d'une série "Little People" de Diane L. Patterson 

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> superbe broderie,<br /> <br /> <br /> je cherche une pendule déssinée par diane l patterson avec les petits personnages ( vu sur un blog) surait tu ou je peux la trouver. merci<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, je suis depuis un certain nombre d'années une fervente fidèele de votre blog, de vos expos etc....j'ai quitté la provence pour la Bretagne donc je ne pourrai plus admirer les expos et<br /> les "trocs" que par internet;;;;je viens de rentre d'unpetit séjour loin de mon ordi;;;et je constate que vous avez aimé JJunction !!! je l'aime beaucoup et je suis toujours à la recherche de ses<br /> modèles...je vous avais demandé une fois si je pourrai trouver quelqu'un qui accepte de me vendre soit les livrets soit les CCS ...je me permets de vous renouveler ma demande : si vous voulez ma<br /> vendre des modèles ou des revues CCS je suis preneur et je couvrirai bien sûr vos frais......<br /> <br /> <br /> je vous remercie beaucoup de votre réponse et vous envoie mes amitiés d'une fidèle amatrice de carpentras brode<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J<br />
Répondre
S
<br /> J'adore ! Moi aussi j'ai eu ma période... Les ouvrages et les finissions sont ravissants. Bises<br />
Répondre
M
<br /> Que de travail !!! Beaucoup de temps pour faire ces jolis ouvrages !!! Rien que le point de trait autour de chaque motif !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
T
<br /> Très belles broderies, j'adore celle des maisons pour les oiseaux, félicitations pour tous ces ouvrages, bon mercredi.<br />
Répondre