Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 00:00

Cela faisait un moment qu'on avait pas parlé de livres, sortis plus ou moins récemment.

 

Le deuxième livre de Marie Suarez

 

Image hébergée par servimg.com

 

quelques images du contenu Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com

 

 

 

Les belles lettres de Véronique Maillard

 

Image hébergée par servimg.com

 

Sur le thème du mariage

 

Image hébergée par servimg.com ou du rétro

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

de Véronique Enginger, sur le thème des voyages

 

 Image hébergée par servimg.com

 

un peu de nature

 

Image hébergée par servimg.com

 

dans l'air du temps Image hébergée par servimg.com

 

 

Pour changer du point de croix, un livre de Sophie Delaborde sur le point de tige

 

Image hébergée par servimg.com

 

On est nombreuses à aimer les sacs

 

Image hébergée par servimg.com

 

et aussi

 

Image hébergée par servimg.com

 

les pois, ça attire toujours mon regard

 

Image hébergée par servimg.com

 

2 nouveautés aux Editions de Saxe

 

Image hébergée par servimg.com

  Image hébergée par servimg.com

 

 

Je vous propose également ce livre à se procurer exclusivement sur ce site

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Il y en a sûrement d'autres, mais vous saurez les trouver par vous-mêmes.

 

NB- je n'ai pas d'action chez Amazon, mais pour les liens,  c'est plus pratique et très complet

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Wahou... jolie série...<br /> <br /> <br /> je les ai tous inscrit sur la liste du Père Noel...<br /> <br /> <br /> je lui ai également demandé "des heures pour tout réaliser"....  bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de bien belles nouveautés, certains sont déjà en commande :)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui c'est pratique Amazone et je vais devoir éviter d'y passer après avoir lu ton article....... J'ai bien peur de craquer pour certainz ! Merci pour l'info.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah ! Amazon ! Quel lieu de perdition ... mais comme c'est pratique !<br /> Merci beaucoup pour cette belle liste qui va nous y entraîner très vite. Il y a de quoi être tentée. Beaucoup de beaux sacs aussi pour les<br /> couturières.<br /> Je vais essayer de ne pas flancher tout de suite ...<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre