Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 00:00

Un joli modèle de Sylvie Castellano "Haute Couture", que j'ai transformé en boite

 

Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com

 

extérieur skivertex bleu glacier

 

Image hébergée par servimg.com

 intérieur, on va dire "original involontaire" Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com

 

j'en entends rire dans les rangs ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour... je ne trouve nulle part le modèle haute couture que vous avez brodé. ..serait il possible de m envoyer mail le patron.. cordialement
Répondre
Désolée, le lien a changé, elle est ici http://www.deshistoiresabroder.com/la-couture/30-haute-couture-fiche.html
R
<br /> Cette boîte est vraiment adorable.<br /> <br /> <br /> J'aime broder ce thème mais je ne peux pas trouver dans les îles Canaries.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br />
Répondre
R
<br /> Cette boîte est vraiment adorable.<br /> <br /> <br /> J'aime broder ce thème mais je ne peux pas trouver dans les îles Canaries.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br />
Répondre
S
<br /> Plus que Ravissant.....<br /> <br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> <br /> A Profusion....<br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup<br /> <br /> <br /> Créatrice de la grille....<br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix.... x  x  x <br /> <br /> <br /> Bon dimanche......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Pourquoi "original involontaire" ? car dans ce cas le hasard a bien fait les choses... Cette boîte est super, et les tissus sont en harmonie avec la broderie, un grand Bravo !!!<br />
Répondre