Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

9 mars 2014 7 09 /03 /mars /2014 00:00

L'expo approche à grands pas et je viens vous parler aujourd'hui des invités que nous recevrons

 

20 - 21 - 22 mars

 


 Marie Suarez 

Image hébergée par servimg.com

Bernadette Chiffoleau


Image hébergée par servimg.com

( Cartonne avec Bernie)

 

 

*****

 

 27 - 28 - 29 mars


 

Renato Parolin


Image hébergée par servimg.com

 


Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

Image hébergée par servimg.com


Gattiblu

 

 

Image hébergée par servimg.com


Dotty Rose


Image hébergée par servimg.com

 

*****

Brodeuses, patcheuses, cartonneuses... n'hésitez pas à venir les rencontrer

et voir leurs dernières nouveautés



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> A bientôt chez vous et je ne manquerai pas de faire tourner l'info.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Majo<br />
Répondre
N
<br /> ohhhhhh    ces invités sont exeptionnels ....<br /> <br /> <br /> Je serais près de vous par la pensée ..... promis<br />
Répondre
A
<br /> Je ne manqurai votre Expo pour rien au monde.........Je viendrai avec des copinnettes pour qu' elles puissent admirer vos merveilleux travaux.   A tres bientot.  Bizz à toutes.<br />
Répondre
J
<br /> j'ai choisi le 21 donc je rencontrerai Bernadette Chiffoleau et Marie Suarez dommage pour les autres, mais j'ai déja rencontré Renato plusieurs fois dont la dernière à Pexiora.<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
Y
<br /> Un rendez-vous à ne pas manquer. Vivement le compte-rendu accompagné de photos pour celles qui ne pourront pas se déplacer. Un pari ? Succès fou !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre