Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 09:15

Avec l'aimable autorisation des organisatrices, pour celles qui n'ont pas pu venir voir cette expo, l'album de photos de cette belle promenade que nous ont offert les brodeuses du club Papot'Croix

 

Un clic sur l'affiche et la porte vous est ouverte

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Merci à vous les brodeuses de ce club du sud pour votre accueil et pour nous avoir fait passer un moment des plus agréables au milieu de vos merveilles. Bravo à toutes pour  la qualité et la finition parfaite de vos ouvrages.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Un grand MERCI pour ce beau reportage photos !!!! J'y ai vu des merveilles, Bravo à toutes les brodeuses de cette expo !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis allée admirer cette exposition samedi et cela m'a fait passer un merveilleux moment.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour, quelle magnifique exposition ! pourrais-tu me dire de qui est le créateur de la photo 31 celle où il y a 4 cadres représentant les 4 saisons, avec un épouvantail, un bonhomme de neige,<br /> une petite lessiveet un nichoir ! je souhaiterais acheter ce modèle, mais je n'ai pas les références, avec mes remerciements - Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour cette visite !! je bave devant mon écran ... sublime !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je m'ajoute aux autres merci précédents. Que de beaux ouvrages, avec une superbe mise en scène. Bravissimo aux brodeuses de  Montpellier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre