Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 00:00

Arrivée directement des US, une enveloppe dodue a atterri dans ma boite aux lettres. Mais que contenait-elle?

 

Un sac rose comme emballage

 

Image hébergée par servimg.com

 

et dedans, un assortiment de tissus dont je vais essayer de faire bon usage

 

Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com

 

de drôles d'épingles

 

Image hébergée par servimg.com

 

et un fil velours qui porte le joli nom de " Fleur de Paris "

 

Image hébergée par servimg.com

 

Même aux Etats-Unis, la Dame de Fer a la cote.

 

Un grans merci d'avoir pensé à moi de l'autre côté de l'océan   Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Génial !!! De très beaux cadeaux !!! Ravie pour toi :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
G
<br /> J'adoooooooore le sac rose, et avec les tissus, je verais bien de jolies boîtes en cartonnage, pour de la lingerie ou des bijoux<br /> <br /> <br /> Quel beau cadeau<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> De très beaux cadeaux !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Tu as reçu de magnifiques présents, quelle joie d'entamer une nouvelle année choyée par ses amis!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup La Sylphide Toquée, je trouve son graphisme vraiment très original.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine!<br />
Répondre
J
<br /> Cela présage de bien beaux ouvrages dans les prochains jours.<br /> <br /> <br /> bonne semaine et a bientot<br />
Répondre