Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 00:00

Brodé et cousu par Lydie à l'intention de Monique

 

Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com

 

Joli choix de tissus et de modèles d'accessoires de brodeuse et toujours aussi bien fini. L'intérieur est en Jeffytex.

 

Bravo Lydie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> De très jolies couleurs tendres et des finitions raffinées, ce corbillon à ouvrage est superbe. Pour moi, c'est un lointain souvenir, je l'avais fait avec des cartes d'anniversaire, à<br /> l'école  primaire, pour la fête des mères.<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis toujours émerveillée par vos cartonnages. Bravo Lydie, ta corbeille est magnifique. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Encore une superbe réalisation ! A en devenir jalouse ........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très beau !<br /> <br /> <br /> où puis-je trouver le tuto ?<br /> <br /> <br /> merci pour votre réponse<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> mj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre