Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 00:00

C'est un relooking très réussi avec une boite banale trouvée par Jacqueline. Je n'ai pas les photos "avant" mais le résultat est superbe et dans des tonalités que j'aime

 

Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com

 

Sur le couvercle, un transfert que Jacqueline a rebrodé et agrémenté de charms à plusieurs endroits

 

Image hébergée par servimg.com

  Image hébergée par servimg.com

 

un petit collier de perles est  venu se poser sur le cou de la dame

 

Image hébergée par servimg.com

  Image hébergée par servimg.com

 

pour la finition, une dentelle violine tout autour

 

Image hébergée par servimg.com

 

l'intérieur dans le thème du couvercle

 

Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com   à toi d'avoir redonné une nouvelle vie à cette boite

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> C'est magnifique !!!!!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Valérie<br />
Répondre
A
<br /> Superbe. Bravo. Bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> quelle superbe boite<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
J
<br /> Magnifique ! j'aime tous les petits détails rajoutés.. bravo à Jacqueline !<br />
Répondre
L
<br /> Je suis toujours en admiration devant vos cartonnages toujours aussi beaux les uns que les autres. Je ne sais pas si je serais capable de réaliser d'aussi jolis ouvrages.<br /> <br /> <br /> Bravo Jacqueline pour cette superbe boite. Bon week-end à toutes. Amitiés.<br />
Répondre