Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

9 septembre 2014 2 09 /09 /septembre /2014 00:00

Offerte à une amie, la broderie du couvercle indique bien l'usage auquel elle est destinée

Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com

 

j'avais le bon charm sous la main

 

Image hébergée par servimg.com

 

à l'intérieur, mes petits pois favoris

 

Image hébergée par servimg.com

 

La clé de gauche est parue dans Création Point de Croix n° 27 de janvier-février 2013 et celles de droite sont  ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> superbes cartonnages qui donnent envie d'avoir et de faire<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> de belles teintes pur cette jolie boite<br />
Répondre
P
<br /> Vraiment une très belle boite.<br /> <br /> <br /> Félicitation !<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br />
Répondre
L
<br /> Bravo bravo je voie que tu n'as pas perdu la main à tres bientôt je serais parmi vous très prochainement bisous à toutes lulu<br />
Répondre
L
<br /> Bravo je voie que tu n'as pas perdu la main cet été je serai parmi vous bientôt gros bisous a toutes lulu<br />
Répondre