Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

15 juin 2013 6 15 /06 /juin /2013 00:00

Nadine a entièrement imaginé et réalisé cette boite destinée à sa collection de boutons. Le couvercle comprend une vitre 

 

Image hébergée par servimg.com

 

sous le couvercle vitré, une broderie de Filigram "1000 & 1 boutons"

 

Image hébergée par servimg.com

  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com

 

tissu Yuwa - intérieur Skivertex nitrolin

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> beaucoup de travail pour habilller ces petites cases et le résultat est superbe !<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à Nadine pour cette superbe boîte pleine d'astuces et d'une finition parfaite ! Bonne fin de semaine ! MF<br />
Répondre
F
<br /> très beau travail de cartonnage et belle harmonie entre tissu, broderie et skivertex !<br />
Répondre
P
<br /> cette boîte est très jolie, imaginative et très pratique. Bravo<br />
Répondre
G
<br /> Magnifique, j'apprécie au plus haut point. Je suis entrain de terminer une boite à thé avec une vitre aussi sur le couvercle, je sais donc ce que ça représente en travail supplémentaire ......<br /> Bravo encore une fois Annie, et j'aime beaucoup l'idée de la broderie qui s'enlève pour accéder à d'autres casiers.<br />
Répondre