Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 00:00

Broderie, tissu et skivertex pour ces deux blocs-notes destinés à remercier deux amies qui aiment le rouge. Les initiales ont été brodées par une de mes amies et le cartonnage est de moi. Nous avions opté pour le bloc moyen format.

 

Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com

 

Pour la fermeture, un aimant se dissimule sous la patte et un autre au dos.

 

Image hébergée par servimg.com

 

Toujours pratique, un petit bloc à porté de main, près du téléphone, de l'ordi ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonjour, Félicitations, j'aimerai pouvoir un faire un exemplaire. Serait-il possible de m'adresser le patron ou les informations techniques. d'avance merci.
Répondre
M
<br /> J'adore !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
J
<br /> ces lettres sont vraiment superbe et cela fait un très bel effet sur cet agenda;<br /> <br /> <br /> BIZ<br />
Répondre
A
<br /> Deux très jolis blocs notes Bravo. Bonne soirée Bisous<br />
Répondre
G
<br /> Ils sont vraiment très beaux et bien utiles<br /> <br /> <br /> Ginette<br />
Répondre