Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

8 juin 2014 7 08 /06 /juin /2014 00:00

Hier, je vous parlais de l'atelier "broderie au ruban", voici à présent celui consacré à la broderie suisse. Celle-ci se travaille avec du coton perlé sur de la toile vichy. C'est Nicole qui partage ses connaissances en la matière

 

Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com

 

Ici aussi, fournitures et documentation

 

Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com

 

ainsi que des modèles apportés pour exemple

 

Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com

 

premiers points sur la toile

 

Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com

 

joli début, Mesdames, venez nous montrer vos essais terminés. Affaire à suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> une belle idée datelier<br /> <br /> <br /> joyeuses créations à toutes<br />
Répondre
N
<br /> C'est vraiment très beau, je suis émerveillée par tant de belles choses.<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager.<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> <br /> Nanou<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour. Un joli début. J'aurai bien aimé assister à cet atelier, j'ai envie d'apprendre. Bonne journée Bisous<br />
Répondre
J
<br /> des élèves très studieuses et appliquées !!! a bientot pour voir le résultat de cette journée<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> Ce n'est pas une broderie qui m'intéresse, en ce moment je suis attirée par la broderie de cilaos, je me demande si j'y arriverais, sans cours, j'attends le livre commandé.<br /> <br /> <br /> Avez-vouos déjà testé ?<br />
Répondre