Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 00:00

Récemment, nous avons eu le plaisir d'accueillir 7 nouvelles adhérentes et parmi celles-ci, Alexia,  venant du Haut-Vaucluse. A cette occasion, j'ai découvert qu'elle tenait un blog auquel j'étais abonnée depuis longtemps et que j'apprécie. Je vous conseille d'aller y faire un tour et de découvrir les jolis modèles qu'elle vous offre généreusement , et surtout ce calendrier dont elle vient de donner la dernière grille 

 

Image hébergée par servimg.com

  (photo prise sur le blog d'Alexia)

 

Un clic sur l'image et vous vous retrouverez dans l'univers d'Alexia. Dans la colonne de droite, sur son blog, les grilles offertes des années antérieures.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> En effet c'est très joli ce qu'elle fait !!! Je ne connaissais pas, je vais y aller faire un tour :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en effet son blog est une jolie découverte !!bonne soirée Amicalement Meli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitation à Alexia pour son magnifique calendrier.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très joli lien. Elle fait des merveilles<br /> <br /> <br /> violine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je ne connaissais pas ce blog, c'est une véritable merveille !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre