Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

2 mai 2013 4 02 /05 /mai /2013 00:00

La manifestation dont je vous avais parlé ICI approche à grands pas

 

9 - 10 - 11 - 12  MAI 2013

 

Image hébergée par servimg.com

 

Les infos sont sur le site Aiguilles en Luberon

 

Les expos, les commerçants, les  différents ateliers .. tout pour passer une (ou plusieurs) agréable journée.

 

Et, cerise sur le gâteau, le dimanche 12 mai, toute la journée,  "Puces des Couturières" à Saint Martin de la Brasque,

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> dommage pour moi, je ne serais pas encore rentré de mes petites vacances sur la cote basque.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre