Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 19:23
On ne savait pas vraiment où on allait dans cette aventure, mais la journée nous a montré que nous avions été certes téméraires mais pour le plus grand plaisir de toutes celles qui sont venues, que ce soit pour vendre ou pour acheter.

On s'installe :

Image hébergée par servimg.com
Les clubs et associations de la région avaient été sollicités pour participer à cette brocante

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

 Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com
Dès l'ouverture, ça se précise

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

 Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
vous voyez tous ces petits sacs verts ou roses, ils sont offerts à nos acheteuses et donnent un petit avant-goût de printemps
 Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

le joli stand de Monique, notre adhérente très créative, qui nous a apporté ses réalisations en céramique



Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

 Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

un autre stand plein de charme et de tentations


Image hébergée par servimg.com xx Image hébergée par servimg.com

 on échange, on discute


Image hébergée par servimg.com

 Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

on n'oublie pas de faire une petite halte au coin salon de thé


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
et de prendre un petit billet de tombola pour gagner une jolie corbeille garnie


Image hébergée par servimg.com

Un très grand merci à toutes celles qui ont participé à cette journée, merci à nos visiteuses et également un grand merci à nos adhérentes qui se sont mobilisées pour approvisionner le salon de thé.

On espère vous voir arriver aussi nombreuses demain dimanche.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'aurai bien aimé être avec vous, voilà  belle brocante réussie.Nous verrons nous cette année à Puget, Yvonne?
Répondre
I
Bravo pour l'excellente idée et l'organisation parfaite de cette manifestation conviviale. Malgré mes placards et tiroirs pleins, retrouver votre ambiance tellement sympathique m'a redonné l'envie de revenir au club l'année prochaine. A bientôt, Isabelle
Répondre
C
Excellente initiative. Brocante réussie!! La foule des grands jours s'est déplacée pour venir faire des achats à des prix très très doux, de vrais prix de puces, et des acheteuses vite identifiées grâce à la couleur des sacs!D'habitude, je n'aime pas trop ce genre de manifestation. Je ne trouve rien, ou alors c'est trop cher. Hier, j'ai dépensé plein de sous et j'ai rapporté chez moi de l'ouvrage pour les 10 ans à venir (ou presque)Bravo au club, avec une mention particulière pour les fines pâtissières...A l'année prochaine??
Répondre
J
Magnifique j'en prend plein les yeux. Quel dommage d'être aussi loin bon dimanche et bonne brocante Amicalement
Répondre
M
 Bonjour,Quel régal!!!! Dommage que je sois loin car cela donne vraiment envie de venir vous voir. Voûtes magnifiques, un sol magnifique et les photos..... magnifiques.Encore merci pour ce bon moment.Bonne journée.       Sylvie.
Répondre