Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 22:23
Elles en ont vu des petits trous ce matin, les téméraires venues s'initier au carton perforé. L'exercice était périlleux avec d'un côté une petit carré de carton perforé et de l'autre un scalpel prêt à lui donner une jolie forme dentelée.

Les laborieuses au travail, ça bosse et ça ne cause pas. Elles sont très appliquées :


Image hébergée par servimg.com

 Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

La maîtresse surveille ses élèves. Merci Josette d'être venue de Caissargues pour nous faire profiter de tes talents en carton perforé (entre autres)


Image hébergée par servimg.com

Jackie nous montre fièrement son premier carré réussi, et sans rustine. Elle ne va pas s'arrêter là
...


Image hébergée par servimg.com

une autre réalisation de Gisèle, qui avait déjà été un peu initiée


 Image hébergée par servimg.com
J'espère que cet atelier vous a plu, en tous cas nous avons été ravies de vous montrer les jolies choses que l'on peut réaliser avec un peu de patience.

Le mois prochain : BRODERIE AU RUBAN
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je vous rends visite (sur le net seulement hélas) et je trouve tout ce que vous faites merveilleux, les broderies c'est sûr ! mais aussi la convivialité que vous partagez .. les bonnes recettes de broderies et de cuisine ..la soupe à la gambette !!et le vin de nèfles.Je suis de bédarrides mais je me trouve trop loin pour vous demander de venir partager avec vous..J'avais été emerveillée de votre expo l'an passé et j'attends votre brocante de fils avec impatience-elle est bien ouverte à tous? Merci de la réalisation de ce site si vivant et alléchant ; amitiés brodées !!
Répondre
P
Bravo à vous toutes, avec Josette comme Prof, j'arrive tout suite... Bises
Répondre
E
super atelier et bravo aux élèves et à la super prof Josette que j'embrasse bonne continuation
Répondre
C
Bravo ça à l'air sympa à faireBises
Répondre