Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

qrcode

Rechercher

Nos Diagrammes

Retrouvez l'ensemble de nos diagrammes à la vente

 

Image hébergée par servimg.com

Archives

1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 00:00

 Image hébergée par servimg.com

 

Pour chacune d'entre vous, tous mes voeux de santé et de bonheur

  ******

Pour  mes amies confrontées aux aléas de la vie, mon soutien et mon amitié pour leur apporter courage et réconfort, car les voeux formulés en début d'année ne sont, hélas, pas toujours exaucés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Meilleurs voeux à vous toutes.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nathalie des Blues Brodeuses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vous souhaite, à toutes, une très belle année 2011, riche d'amitié, de partage, d'imagination, d'inventivité ... et de belles choses à nous montrer. Vous<br /> faites ça si bien ...<br /> Amitiés.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2011 à vous toutes aussi !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je souhaite à toute l'équipe, pour cette nouvelle année, joie, bonheur, amour et surtout la santé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur, santé, réussite. Que 2011 soit une année sereine pleine de rencontres ... et de petites croix. Et continuez à nous montrer de bien jolies réalisations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre